• Chapitre 1: Se prendre au Jeu

    Hey! Si vous ne me connaissez pas, je suis Liz. J'ai 14 ans (bientôt 15 héhéhé) et j'adore les jeux vidéos. Aujourd'hui, je suis en compagnie de mon copain, Trillian, d'un de mes meilleurs amis, Choco (ou Chromas) et de sa copine et notre amie Fanny. On allait commencer un Let's Play sur Super Mario 3D World. Mais alors que la cinématique de début commença, nous nous fîmes aspirés dans le jeu ! Ça devrait être formidable mais en fait ça ne nous enchantait pas tellement.. Pourquoi? Parce qu'on ne savait pas comment faire pour sortir de ce monde totalement inconnu ! Et d'ailleurs nous ne savions même pas pourquoi on était dans ce jeu… Nous allions donc devoir découvrir comment tout cela est arrivé et surtout pourquoi? Nous devions également trouver un moyen de sortir du jeu ! Mais une grande épopée nous attendait et elle commença dans les nuages…

     

    Liz+Trillian+Choco+Fanny: [arrivent d'un tuyau] Aouch !!

    Fanny : Est-ce que ça va tout le monde ?!

    Choco : Je crois que oui chérie !

    Trillian : C'est pas possible… On est encore empêtré dans une affaire déroutante et en plus dans un jeu vidéo !! MAIS C'EST GÉNIAL !!

    Liz : Calme tes pulsions ok ? Pour le moment, on doit se repérer ! J'ai beau connaître le jeu, je ne reconnais pas cet endroit..

    Fanny : On est bien dans le jeu au moins ?

    Choco : Me demande pas à moi je ne connais pas le jeu !!

    Trillian : En tout cas ce qui est sûr c'est que c'est le monde de Mario..

    Liz : Comment peux-tu en être sûr ?

    Trillian : Peut-être parce qu'il y a un Toad devant nous ?

    Liz : Hein ? [vois le Toad et sursaute] AAAAAH !!

    Toad : Euh… Je ne vais pas vous manger hein !!

    Choco : C'est plutôt elle qui est capable de vous manger !

    Fanny : [pouffe de rire]

    Liz : Oh ça va hein !!

    Toad : Vous venez du tuyau là haut ?

    Trillian : C'est exact.

    Toad : ON A RÉUSSI !!

    Choco+Fanny : Réussi quoi ?! Nous on est bloqué là pour on ne sait combien de temps et lui il saute de joie !!

    Toad : Ne vous inquiétez pas, votre aventure ici n'aura aucun effet sur le temps s'écoulant dans votre monde !

    Liz : C'est rassurant en effet… Mais qu'est-ce qu'on fait là au juste ?

    Trillian : Et surtout pour combien de temps ?

    Toad : Chaque chose en son temps ! Venez chez moi, ma femme prépare des gâteaux et du thé, on discutera de votre mission à table !

    Fanny : J'ai pas confiance…

    Liz : Allez quoi !! En plus y'a des gâteaux !!!!!

    Choco : Elle ne changera jamais.. XD

    Trillian : Pourquoi je l'ai choisi elle ?… XD

    Fanny : J'en sais rien mais je pense que tu vas trimer ! XD

    Liz : Bande de méchants… x')

    Toad : On y va ?

    Trillian : On vous suit !

     

    Et c'est ainsi que nous nous dirigions vers la maison d'un Toad.. Mais qu'est-ce qu'on fait là réellement ? Quelle est la mission que ce Toad va nous confier ? Est-ce que les gâteaux vont être bons ?!!! (C'est une question existentielle!)

     

    Tout ça, nous allons bientôt le savoir...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :