• Chapitre 9: Un combat énergique

    Et le combat commença entre Roy Koopa et l'équipe de touristes (il faut savoir que sur le chemin on a décidé de s'appeler comme ça). Mega sortit sa Master Sword. Moi je n'avais rien mais je me défendais comme je pouvais avec mon petit corps et mes poings.

    J'essayais tant bien que mal de sauter sur la tête de Roy mais je n'y arrivais pas j'étais trop faible. Je ne savais déjà pas sauter normalement alors en plus en étant un Toad !

    Mais ce qui devait arriver arriva… Mega essayait de frapper de toute ses forces mais Roy tourna sur lui même et l'envoya au sol. Il s'est très vite relevé. Mais moi non… Je n'arrivais plus à bouger, j'étais paralysée. J'essayais de demander de l'aide, mais aucun son ne sortait de ma bouche. Roy continua à me frapper au corps et au visage. Je me sentais faible. Je n'avais pas la force de continuer. Et Mega n'arrivait pas à me défendre, malgré ses efforts faramineux. Je me suis alors laissée aller. J'ai fermé mes yeux. On perçoit beaucoup plus les sens quand on ferme les yeux. Et là, j'ai entendu des gens tambouriner à la porte. J'ai souris. J'ai ouverts mes yeux, toujours ensanglantée, je me suis relevée. Roy avait jeté son dévolu sur Mega. J'en ai profité pour sauter sur la queue de notre ennemi, pour enfin sauter sur sa tête. Ce qui l'a complètement mit à terre. Mega en a profité pour se relever et a porter le coup de grâce avec sa grande épée. Roy disparu. La porte s'ouvrit. Et les bombes se désactivèrent et s'enlevèrent de notre peau. Je me suis assise par terre, exténuée. Les autres sont rentrés, se sont précipités sur Mega et moi. Mega était debout, fier et souriant, en me remerciant de l'avoir permis de l'achever. J'ai souris à mon tour avant de me sentir vaciller. Mais Trillian s'est placé derrière moi et m'a soutenu. Il m'a posé délicatement à terre.

     

    Trillian : Tu es folle !! Je ne te laisse plus jamais seule !! PLUS JAMAIS TU M'ENTENDS ?!

    Lola : Elle t'entend alors arrête de GUEULER S'IL TE PLAIT !!

    Mega : Ça va sœurette ?

    Liz : [un peu faible] Je vais bien ne t'en fais pas je suis résistante avec mon muffin en guise de bide ! x)

    Fanny : On a paniqué quand la porte était fermée à clef. Surtout Trillian, c'est lui qui frappait et gueulait le plus fort ! 8D

    Choco : J'en ai encore mal à la tête !

    Trillian : Mega ! La prochaine fois donne une épée à Liz !!

    Mega : [récupérant son Épée Broyeuse] Désolé, je n'ai pas prévu.

    Trillian : ELLE A FAILLI MOURIR !!

    Liz : Hey ! Je suis en vie ! Et puis d'ailleurs, on en a plusieurs des vies !

    Trillian : Même, j'aurais pas supporté ! Je l'ai dit à Lola aussi tout à l'heure !!

    Lola : Je confirme.

    Choco : Au moins tout va bien maintenant ! ^^

    Liz : Oui, Choco a raison, tout est arrangé !

    Trillian : [serre Liz dans ses bras] Ne me refais plus jamais peur comme ça Liz…

    Liz : [murmurant] Promis…

     

    Il m'a aidé à me relever et nous sommes tous sortis de la tour. Une belle expérience, même si j'ai failli mourir pour la première fois. La nuit était tombée quand nous étions enfin dehors. Nous nous sommes mis en quête d'une petite clairière où dormir. Nous en avons trouvé une quelques minutes après. EN MÊME TEMPS C'EST PAS COMPLIQUÉ Y'A PRATIQUEMENT QUE ÇA ! Après avoir fait le feu et avoir mangé…

     

    Choco : Bon, bah, on est à l'entrée du monde 4 !

    Fanny : Enfin après tant d'émotions ! Ça va mieux Liz ?

    Liz : Oui ne t'en fais pas, je ne sens pratiquement plus rien, sauf à la tête !

    Lola : Au moins on avance petit à petit..

    Mega : Tu as l'air tracassée Lola ?

    Lola : Un peu. On ne devrait plus tellement se séparer à l'avenir. J'ai eu peur pour vous deux aussi.

    Trillian : Bah ça se voyait pas !! XD

    Liz : Bon, je vais dormir, je suis fatiguée…

    Lola : Bonne nuit Lizouche !

    Choco + Fanny + Mega : Bye Liz !

    Trillian : Attends je viens avec toi !

    Et nous nous sommes couchés. Enfin. Un peu de sommeil nous aidera à nous remettre de nos émotions.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :