• Chapitre 8: Exploration du QG du Boss

    Nous nous sommes arrêtés à multiples reprises pour que Megaedge observe les environs à la recherche d'épées oubliées. Mais après que la volcanique Lola lui ai gueulé dessus il a, bizarrement, arrêté. Et nous sommes arrivés en un rien de temps au QG du grand Roy Koopa.

     

    Mega : Nous voilà donc arrivés..

    Liz : Ouais, le repère du boss, terrible boss !

    Trillian : Chut Liz ! XD

    Fanny : On entre ?

    Choco : Oui, bien sûr !!

    Liz : Vient, Lola !

    Lola : Oui !

     

    Et nous sommes rentrés sans frapper. Mais une sorte de machine s'approcha de nous, nous fixa contre le mur et nous injecta une micro bombe sous la peau. Une voix résonna alors : «Vous avez trois heures pour me trouver et m'éliminer !».

    Les machines s'éloignèrent. Nous nous sommes regardés.

     

    Lola : Nous n'avons que trois heures pour parcourir cette énorme tour ! Vaudrait mieux se séparer !! On est combien ? COMPTEZ-VOUS !! 1 !!

    Liz : 2 !

    Trillian : 3 !

    Choco : 4 !

    Fanny : 5 !

    Mega : 6 !

    Lola : Ok ! Décidez-vous !

    Choco : Je vais avec Fanny, je ne la laisse pas toute seule !!

    Lola : Ok ! Et vous autres ?

    [grand silence]

    Lola : OHÉ !!

    Liz : Bah.. Je me serais bien mise avec Trillian mais en même temps Mega va se paumer, il a pas le sens de l'orientation, et on ne peut pas dire que tu l'ai non plus Lola !

    Lola : [soupire] Je vais avec le Grand Asperge. Liz tu vas avec Mega. Pas de discussion ! ON Y VA !!

    Trillian : [traîné de force par Lola] MAIS !! LIZ !!

    Liz : [criant] ON SE RETROUVERA BIENTÔT !! TIENS BON !!

    Mega : Bon.. On va à droite alors ?

    Liz : On a pas trop le choix tu vois ! X')

    Mega : Merci x')

     

    Le reste de ce chapitre a été écrit suivant les témoignages des trois parties ! DÉSOLÉE SI C'EST CONFUS MAIS C'EST DUR AVEC CES ZINZINS !!

     

    (Côté Fanny et Choco)

     

    Fanny : C'est assez sombre ici..

    Choco : Tu pensais que ça allait être rose bonbon et licornes chérie ? XD

    Fanny : Nan ! 8D

    Choco : Si un jour nous avons Wendy, alors là ce sera probable mais juste là ! XD

    Fanny : Arrête de te foutre de moi ! 8D

     

    (Côte Lola et Trillian)

     

    Lola : Arrête de faire la tête ! T'as entendu Liz ! Mega ne peut pas se démerder seul et moi je ne peux pas l'aider ! Arrête de m'en vouloir !

    Trillian : Je m'inquiète pour elle !! Surtout que Mega est incapable de la protéger !! Si ils arrivent au boss avant tout le monde, et qu'ils se font anéantir je ne m'en remettrais pas même si on a des vies !!

    Lola : Tu crois Liz aussi incapable ?

    Trillian : Non elle n'est pas incapable !! Elle ne sait pas se défendre… Elle ne fait que fuir… Comme lors des disputes dans notre conversation Skype !

    Lola : Je t'arrête tout de suite, j'ai lu certaines de vos disputes ! Elle se met dedans pour aider celui qui est contre tous ! Et le pire c'est qu'elle se démerde bien ! Et tu dis qu'elle fuit à chaque fois ? Le pire, c'est qu'elle veut que tu la trouves forte en plus ! T'es aveugle ?!

    Trillian : Je crois, oui…

    Lola : Oh tient ! Salut Choco, salut Fanny !

    Choco : Bah tient, on est parti dans la même direction ?

    Fanny : On est parti à gauche nous !

    Trillian : On est parti tout droit, nous.

    Lola : Donc ces deux chemins se rejoignent. Donc c'était celui de droite le bon. Soit celui de Liz et Mega !

    Fanny : Ça se trouve ils sont déjà au boss !

    Choco : Faisons marche arrière !

     

    (Côté Liz et Mega)

     

    Liz : OUAIS ON A GAGNÉ MEGAEDGE ! ON EST LES PREMIERS ! XD

    Mega : T'es bête ! XD

    Liz : On rentre ou quoi ? On a plus qu'une heure mine de rien, on y est déjà depuis 2h !

    Mega : On attend pas les autres ?

    Liz : On a pas le temps ! [pousse la porte]

    Mega : ATTENDS-MOI !!

     

    La porte s'est refermée (à clef) derrière nous. Et le terrible Roy apparu devant nous.

     

    Roy : Ah bah enfin ! C'est pas trop tôt !!

    Liz : C'est pas de notre faute si ton palace est immense et sinueux !!

    Mega : J'avoue !

    Roy : Bref, si on se combattait ?

    Liz : Nan, on attend nos compagnons !

    Mega : Tu te fous de moi ? XD

    Liz : Oui x')

    Roy : Vous allez exploser, vous le savez ça ?

    Mega : Oh la ferme ! Tu ne peux pas mourir tout seul ? x))

    Liz : [rigole]

    Roy : [commence à taper du pied] C'est bon ?!

    Mega : Mais oui ! On doit lui sauter dessus je suppose !

     

    Alors un grand combat commença entre le Koopa et nous.

    Un combat cinglant nous attendais alors. Qu'allait-il se passer ? Allions-nous gagner et sauver tout le monde ?

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :